Où partir en vacances cet été pour faire la fête ?

Où partir en vacances cet été pour faire la fête ?

1.Chicago – 60,1 points. Chicago a dominé ce classement TimeOut en premier.

Où aller en Italie plage et fête ?

Où aller en Italie plage et fête ?

Top 8 des destinations balnéaires pour l’Italie cet été Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleurs conseils pour voyager pas cher en famille.

  • Manarola, l’un des 5 plus beaux villages des Cinque Terre.
  • Naples, la ville la plus côtière d’Italie.
  • Capri, pour cuire sur une île entourée d’eaux turquoises.
  • Positano, l’une des plus belles plages d’Italie.

Où faire la fête en Italie ? Vous trouverez des boîtes de nuit un peu partout dans la ville et notamment sur la plage. Il convient de noter qu’il n’y a pas d’autre ville italienne avec une meilleure vie nocturne que la belle Riccione. L’une des boîtes de nuit les plus populaires, nous avons mentionné Paradise Beach, Mojito, Prince ou encore Hakuna Matata.

Où fêter l’Italie en mer ? Même en Sardaigne, la vie nocturne est garantie : Alghero, une ville sur la côte ouest et la belle Riviera del Corallo, est une destination de vacances pour de nombreux jeunes Sardaignes et Italiens qui viennent en Sardaigne pour s’amuser. Mer et danse jusqu’à l’aube. ses boîtes de nuit populaires.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Où partir en vacances cet été pour faire la fête ?

Voir aussi

Où aller à Cancun pour faire la fête ?

Où aller à Cancun pour faire la fête ?

La plupart des activités nocturnes ont lieu au Party Center, situé au centre de la zone hôtelière. Lire aussi : Où partir 1 semaine en août ? Il existe de nombreuses options, mais les plus populaires sont Coco Bongo, Mandala Beach, Señor Frog’s, Sweet Club, Dady’O, Palazzo, Sky Garden et The City.

Quand faire la fête à Cancún ? En mars, Cancún revêt sa robe légère ! Si vous voulez faire la fête jusqu’au bout de la nuit, vous mêler aux nombreuses nuits inoubliables sur les plus belles plages du Mexique, les vacances de printemps sont parfaites.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap