Où partir en janvier pour 1 semaine ?

Où partir en janvier pour 1 semaine ?

Malte, petit paradis ensoleillé La Valette a même le record d’être la ville la plus chaude d’Europe en hiver. S’il ne fait évidemment pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil brillera de mille feux.

Où partir au soleil en janvier pas loin ?

Où partir au soleil en janvier pas loin ?

Où vas-tu au soleil en janvier pas trop loin ? A voir aussi : Quel est le prix du visa pour l Égypte ?

  • Ténérife.
  • Tunisie.
  • Grèce.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis)
  • Grande Canarie.
  • Sicile (Italie)
  • Bois.
  • Malte.

Où vas-tu au soleil en janvier sans passeport ? Veuillez noter que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, …

Où est le soleil et la chaleur en janvier ? C’est dans les villes de Rio de Janeiro et de Porto Alegre que le climat sera le plus favorable au lever du soleil de janvier : chaleur et pluie relativement faibles. Tu choisis! Température entre 24° et 30°.

Articles populaires

Où partir en janvier pour 1 semaine ? en vidéo

Articles populaires

Quel est le pays le plus chaud en janvier ?

Quel est le pays le plus chaud en janvier ?

#1 Cambodge En janvier, dans ce pays chaud, vous profiterez d’une température de 22 à 33°C au Cambodge et d’une mer d’environ 28°C. Lire aussi : Comment faire pour aller au Canada gratuitement ?

Où aller en vacances au soleil en janvier 2022 ?

Où aller en vacances au soleil en janvier 2022 ?

Partir au soleil en janvier 2022 est le meilleur moyen de se ressourcer loin de la grisaille et du froid. A voir aussi : webcam vizzavona. Un voyage aux Antilles, un séjour à Dubaï ou des vacances en Crète sont autant de moyens de retrouver la santé avant d’affronter la nouvelle année.

Où partez-vous en vacances en janvier 2022 ? Partir en famille en janvier Avec les vacances de Noël, janvier est le moment idéal pour passer du temps en famille loin du travail quotidien. Un voyage en janvier vous emmène au Maroc ou en Laponie. Ils profitent aussi du soleil des Canaries ou de la République Dominicaine.

Où allez-vous au soleil en 2022 ? Sans surprise, la Guadeloupe et la Martinique ont réservé des voyageurs français en 2022 en ce début d’année. Après un resserrement de la frontière pour les deux îles des Caraïbes durant le mois d’août, c’est désormais au tour des touristes de revenir de France à la recherche du soleil.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap