Où partir au mois de janvier ?

Où partir au mois de janvier ?

Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg , Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, …

Où partir au soleil pas loin en janvier ?

Où partir au soleil pas loin en janvier ?

Où le soleil de janvier n’est-il pas trop loin ? Lire aussi : Quel papier pour partir en croisière ?

  • Ténérife.
  • Tunisie.
  • Grèce.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis)
  • Grande Canarie.
  • Sicile (Italie)
  • Madère.
  • Malte.

Où est le mois de janvier le plus chaud en Europe ? Malte, petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Si bien sûr il ne fait pas aussi chaud qu’en été, les températures de décembre à février oscillent entre 15 et 17 degrés. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil est bien présent.

Où est le soleil et la chaleur en janvier ? C’est dans les villes de Rio de Janeiro et de Porto Alegre que le climat sera le plus propice au soleil de janvier : chaleur et pluies relativement faibles. Tu choisis! Température entre 24° et 30°.

Sur le même sujet

Où aller en vacances au soleil en janvier 2022 ?

Où aller en vacances au soleil en janvier 2022 ?

Partir janvier 2022 au soleil est le meilleur moyen de se ressourcer loin de la grisaille et du froid. Ceci pourrait vous intéresser : Quand se termine l'année scolaire 2021 ? Voyager aux Antilles, séjourner à Dubaï ou partir en vacances en Crète sont autant de moyens de reprendre des forces avant la nouvelle année.

Recherches populaires

Où partir au mois de janvier ? en vidéo

Où partir au soleil en 2022 ?

Où partir au soleil en 2022 ?

Pour ce début d’année, il n’est pas surprenant que la Guadeloupe et la Martinique soient en tête du nombre de réservations pour les voyageurs français en 2022. Après avoir resserré les fermetures pour les deux îles des Caraïbes en août, c’est le moment pour les touristes de revenir de France. Lire aussi : Comment partir en vacances pour pas cher ? à la recherche du soleil.

Où partir en janvier froid ?

Où partir en janvier froid ?

La Thaïlande, le Vietnam, le sud de la Chine (attention : le nord risque d’être glacial cette saison), la Birmanie ou l’Inde offrent un ensoleillement, des températures agréables et une affluence touristique réduite. Voir l'article : 12 conseils pour mesurer une valise de voyage.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap