Où aller en vacances en janvier ?

Où aller en vacances en janvier ?

Sans surprise pour le début de cette année, ce sont la Guadeloupe et la Martinique qui sont arrivées en tête de liste des voyageurs français en 2022. Après avoir resserré le confinement pour les deux îles des Caraïbes en août, il est temps pour les touristes de revenir de France en quête de soleil.

Quelle destination pour 2022 ?

Quelle destination pour 2022 ?

Liste des 22 destinations incontournables en 2022 A voir aussi : Où partir en week-end avec un ado ?

  • Taormina, Sicile, Italie.
  • Londres, Angleterre.
  • Santa Fe, Nouveau-Mexique, États-Unis.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis.
  • Angules.
  • Ljubljana, Slovénie.
  • Îles Féroé
  • Ischia, Campanie, Italie.
Voir aussi

Où partir en vacance en janvier 2022 ?

Où partir en vacance en janvier 2022 ?

Vacances en famille en janvier Avec les vacances de Noël, janvier est le moment idéal pour passer du temps en famille loin du train-train quotidien. Voyager en janvier vous pousse au Maroc ou en Laponie. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d'un visa en Côte d'Ivoire ? Profitez également du soleil des Canaries ou de la République Dominicaine.

Où partir en vacances en janvier 2022 ? Avec les vacances de Noël, janvier est le moment idéal pour passer du temps en famille loin du train-train quotidien. Voyager en janvier vous pousse au Maroc ou en Laponie. Profitez également du soleil des Canaries ou de la République Dominicaine.

Où partir en vacances au soleil en janvier 2022 ? Partir en janvier 2022 au soleil est un excellent moyen de se ressourcer loin de la grisaille et du froid. Un voyage aux Antilles, un séjour à Dubaï ou des vacances en Crète sont autant de moyens de reprendre des forces avant la nouvelle année.

Voir aussi

Vidéo : Où aller en vacances en janvier ?

Où Fait-il le plus chaud en janvier en Europe ?

Où Fait-il le plus chaud en janvier en Europe ?

Malte, un petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Si bien sûr pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. A voir aussi : Quel temps Fait-il en Grèce en octobre ? Et si janvier peut pleuvoir, le soleil est encore bien présent.

Où est le plus chaud en Europe ? La Crète est la plus grande île de Grèce, mais aussi la plus méridionale. C’est donc tout naturellement que l’on retrouve la ville d’Héraklion, située au sud de l’île, dans le classement des villes les plus chaudes d’Europe en hiver.

Où est le plus chaud en janvier ?

Où Fait-il le plus chaud en janvier en France ?

Où Fait-il le plus chaud en janvier en France ?

#1 Bon. En France, la Côte d’Azur est connue pour son ensoleillement exceptionnel et ses températures fraîches une grande partie de l’année. En effet, il y a 2 700 heures d’ensoleillement par an à Nice. Lire aussi : Où partir pour une semaine en France ? Et les températures moyennes oscillent entre 8 et 11°C à la mi-janvier, et jusqu’à 14°C en mars.

Où partir en janvier au soleil en France ? Janvier peut apporter de belles journées ensoleillées et des températures fraîches dans certaines parties du sud de la France : la côte basque, la Corse, autour de Nice, offre des destinations où l’on peut profiter de la nature et du bord de mer, et même une terrasse de café ou de restaurant le soir. ..

Où Fait-il le plus chaud en France en janvier ?

Mais un adieu aux foulards et aux mains nues dans les rues de la commune 64 le confirme ce samedi après-midi : oui, il fait chaud dans les Pyrénées-Atlantiques le 1er janvier. Après la fin d’année 2021 la plus douce jamais mesurée, 2022 commence sous les mêmes auspices. Sur le même sujet : Comment la CAF peut nous aider à trouver un logement ? A Pau, la température dépasse les 23°C.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap