Les 6 meilleures façons de preparer son voyage en thailande

Les 6 meilleures façons de preparer son voyage en thailande

Si pour votre premier voyage en Thaïlande vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande à cause de son côté authentique alors il faut vous rendre à Isan. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des lieux naturels, de magnifiques paysages de campagne, les rives du Mékong…

Comment bien visiter la Thaïlande ?

Comment bien visiter la Thaïlande ?

Programme : 2 semaines en Thaïlande – visite de Bangkok, Ayutthaya, Sukhothai, Nord et Sud ! … 23. Lire aussi : Quels sont les pays des Petites Antilles ? Plongée en Thaïlande

  • Ko Tao, à environ 1h30 de Koh Samui. …
  • Iles Similan, à l’ouest de Phuket et de Khao Lak.
  • Parc national d’Ang Thong, également vers Koh Samui.

Où partir en Thaïlande pour la première fois ? Si pour votre premier voyage en Thaïlande vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande à cause de son côté authentique alors il faut vous rendre à Isan. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des lieux naturels, de magnifiques paysages de campagne, les rives du Mékong…

Comment bien organiser un voyage en Thaïlande ? Pour un voyage en Thaïlande, il est préférable de prévoir un séjour de 15 jours à 3 semaines pour découvrir pleinement le pays. En supposant que vous aurez besoin d’un vol minimum de 12 heures (sans compter les escales) pour vous y rendre.

A lire sur le même sujet

Comment aller en Thaïlande Covid ?

Comment aller en Thaïlande Covid ?

Avant le départ, demandez un « Thailand Pass » sur https://tp. A voir aussi : Comment remplir le visa Égypte ?consular.go.th/. Vous devez imprimer votre code QR reçu du système et le présenter aux compagnies aériennes à l’embarquement et aux autorités thaïlandaises à votre arrivée en Thaïlande.

A lire également

Vidéo : Les 6 meilleures façons de preparer son voyage en thailande

Est-il dangereux d’aller en Thaïlande en ce moment ?

Est-il dangereux d'aller en Thaïlande en ce moment ?

Ne voyagez pas dans des régions spécifiques ou à certaines périodes de l’année. Voir l'article : Quels sont les sites de voyages les moins chers ? Risque d’attentat : En raison des conflits séparatistes qui sévissent dans le sud de la Thaïlande, le site France Diplomatie déconseille aux voyageurs de se rendre dans les provinces de Pattani, Narathiwat, Yala et Songkhla.

De quel type de papier ai-je besoin pour aller en Thaïlande ? Les Français ont besoin d’un visa électronique pour entrer en Thaïlande si le voyage dépasse 30 jours. Le visa électronique a remplacé le visa à partir de septembre 2021. Avec ou sans visa, vous devez obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valable au moins 6 mois.

Quels aliments éviter en Thaïlande ? Recommencez à manger progressivement en privilégiant les aliments non acides comme le riz, le poulet, les pommes de terre… Évitez les fruits, le café et les produits laitiers.

N’est-il pas recommandé d’aller en Thaïlande ? « Pour les voyageurs français, le territoire de la Thaïlande n’est pas interdit, mais les mesures d’entrée seront renforcées pour s’assurer que le citoyen n’est pas infecté par le coronavirus.

Quelle est la situation sanitaire en Thaïlande ?

Quelle est la situation sanitaire en Thaïlande ?

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, le gouvernement thaïlandais a révisé, à la demande des autorités sanitaires, les conditions d’entrée sur le territoire thaïlandais afin de contrer la propagation de l’épidémie et l’émergence d’une nouvelle variante de Omicron. Lire aussi : Quel site pour réserver ses vacances ?

Comment s’habiller pour un voyage en Thaïlande ?

Comment s'habiller pour un voyage en Thaïlande ?

Les polos, tee-shirts, bermudas et bermudas sont généralement acceptés. Évitez absolument les t-shirts sans manches, les t-shirts décolletés et les chemises déboutonnées. Sur le même sujet : Quand réserver ses vacances d'été 2022 ? Attention quand vous sortez le soir, remplacez votre short par un pantalon.

Où partir une semaine en Thaïlande ? La première ville à visiter lors d’un séjour d’une semaine en Thaïlande est la capitale, Bangkok. Appelée la Venise de l’Asie, elle recèle de nombreux trésors. Allez par exemple admirer le Bouddha couché au temple Wat Pho.

Quel est le meilleur mois pour partir en Thaïlande ? Quelle que soit votre envie (marche, tourisme, plage, plongée, etc.), la meilleure saison pour la Thaïlande est sans aucun doute de novembre à février. Vous pouvez vous rendre au pays du sourire à tout moment, mais vous devrez prendre certaines précautions afin de vivre votre séjour de manière optimale.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap