Comment se rendre à Ngorongoro ?

Comment se rendre à Ngorongoro ?

Quel aéroport choisir ? La Tanzanie possède trois aéroports principaux : Dar es Salaam, Kilimanjaro (Moshi/Arusha) et Zanzibar. Pour les voyageurs qui souhaitent partir en safari dans les parcs du nord (Tarangire, N’gorongoro, Serengeti, Manyara), nous vous conseillons d’arriver à l’aéroport du Kilimandjaro.

Comment se rendre à Ngorongoro ? en vidéo

Sur le même sujet

Quand visiter le Ngorongoro ?

Quand visiter le Ngorongoro ?

Le meilleur moment pour visiter la zone de conservation de Ngorongoro est de juin à septembre, étant la saison sèche. Lire aussi : webcam argeles. Vous devez être équipé pour le froid de la nuit et être prêt à explorer pendant la journée.

Quand partir à Ngorongoro ? Au cours de l’année, la température moyenne à Ngorongoro est de 20,8 ° C et la pluviométrie moyenne est de 282,9 mm. Les meilleurs mois pour partir à Ngorongoro sont janvier-février-mars-mai-juin-juillet-juillet-août-octobre-novembre-décembre.

Comment visiter Ngorongoro ? Comment se rendre au cratère du Ngorongoro Une visite de la zone de conservation du Ngorongoro est souvent associée à une partie de jeu dans les parcs nationaux de Manyara, Tarangire ou Serengeti. Pour vous rendre au parc du Ngorongoro, vous avez le choix entre l’avion ou la route. Les vols intérieurs sont très chers.

Voir aussi
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap