10 idées pour annuler un voyage sncf sur internet

10 idées pour annuler un voyage sncf sur internet

Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation officielle, que vous pouvez envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au Service Relation Clientèle SNCF, 62973 Arras Cedex 9.

Où demander remboursement SNCF ?

Où demander remboursement SNCF ?

Vous avez acheté votre billet sur sncf-connect. Lire aussi : Où passer 2 jours en vacances ?com Vous pouvez l’échanger ou l’annuler en vous rendant directement sur le site.

Comment demander une remise SNCF TER ? Sur TER : contactez le Centre de Relation Clients TER de votre région. En Île-de-France : la réclamation peut être introduite par mail à [email protected] ou en utilisant le formulaire de signalement disponible en gare. Vous pouvez retrouver la liste des canaux de réclamation sur le site de la SNCF.

Comment se faire rembourser un trajet SNCF ? Pour cela, vous devez remplir un formulaire en ligne. Votre demande doit être faite dans les 60 jours suivant la date de départ de votre train. Pour faire votre demande de remboursement, rendez-vous sur le site de la SNCF et indiquez votre numéro de dossier. Le système vérifiera alors votre éligibilité.

Lire aussi

Comment modifier un billet SNCF par telephone ?

Comment modifier un billet SNCF par telephone ?

Vous souhaitez connaître les conditions de circulation, les horaires des trains, acheter des billets, suivre ou régler vos commandes, appelez le service client SNCF au 36 35 (numéro gratuit) Les conseillers SNCF sont disponibles 7j/7 de 7h à 22h. Lire aussi : Où partent les Français en vacances 2021 ?

Comment personnaliser un billet sur l’appli SNCF ? Échangez ou annulez un billet de train sur l’application

  • Accédez à l’application SNCF Connect,
  • Connectez-vous à votre compte,
  • Cliquez sur le bouton « Voir ma visite »,
  • Annulez votre billet. Un récapitulatif détaillé vous sera proposé.

Comment joindre la SNCF par téléphone ?

A lire également

Vidéo : 10 idées pour annuler un voyage sncf sur internet

Puis-je prendre un autre TER ?

Puis-je prendre un autre TER ?

Les billets achetés sur les sites Internet TER et sur l’Assistant SNCF sont valables une fois pour le trajet sélectionné, sur tous les trains circulant dans la journée. Voir l'article : Quelle est la date de la rentrée universitaire 2021-2022 ? Vous pouvez donc voyager dans un autre train que celui indiqué sur le billet le jour même (sauf mention contraire).

Puis-je modifier l’heure de mon TER ? La plupart des billets TER achetés en ligne sont remboursables gratuitement jusqu’à la veille du départ. Les billets non utilisés achetés en gare peuvent être échangés gratuitement et remboursés avant la fin de leur validité avec une retenue de 10 %.

Puis-je prendre n’importe quel TER ? Vous pouvez emprunter n’importe quel TER de la journée avec le même ticket. Je vous conseille de vous rendre en gare ou en boutique pour faire votre échange.

Que dois-je faire si je perds mon TER ? Ce type d’éventualité n’est pas couvert par les transporteurs. La seule solution est d’annuler ou d’échanger votre billet avant le départ du train (sous conditions). Certains billets peuvent être valables sur un autre train : cartes TER ou Intercités sans réservation de place.

Quand se faire rembourser un billet de train ?

Quand se faire rembourser un billet de train ?

tarif supérieur (Pro Second, Carte Liberté, Business Première, etc. Sur le même sujet : Les 20 meilleures façons d’aménager une agence de voyage.) : le billet est modifiable et remboursable sans conditions jusqu’à 30 minutes avant le départ, puis sous conditions jusqu’à 30 minutes après le départ.

Comment se faire rembourser un billet de train non utilisé ? Le passager doit d’abord annuler son billet si les conditions du billet le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF), puis demander un remboursement via le formulaire de réclamation.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap